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Votre chaudière ou votre pompe à chaleur assure le chauffage et/ou l'eau chaude sanitaire de votre logement ...

Son entretien annuel est obligatoire* et doit être réalisé par un professionnel qualifié !

 

* pour les chaudières, selon le Code de l'environnement (articles R224-41-4 à R224-41-9)et l'arrêté du 15 septembre 2009

relatif à l'entretien annuel des chaudières.

** pour les pompes à chaleur, selon le décret n° 2020-912 du 28 Juillet 2020, relatif à l'inspection et à l'entretien des chaudières, des systèmes de chauffage et des systèmes de climatisation.

 

Les appareils concernées:


- Toutes les chaudières d'une puissance comprise entre 4 et 400 kW  

au fioul,  au gaz,  au bois,  au charbon, multicombustibles,  etc...

- Toutes les pompes à chaleurs de 4 à 70 Kw (géothermique, aérothermique, hydrothermique)

Votre appareil , entretenu régulièrement vous garantira :

 

- Des économies de combustible (ou d'électricité pour les Pac)

- Un fonctionnement optimum,

- Une sécurité assurée,

-Une durée de vie prolongée,

- Des performances améliorées,

 - Moins de pannes qu'un appareil non entretenu.

- moins de gaz à effet de serre et de polluants.

 

 

Lors de la visite annuelle inclue dans votre contrat, profitez aussi:

 

de conseils personnalisés d'un professionnel

sur votre système de chauffage ,

son usage et son amélioration .

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Si vous êtes locataire :

 

Sauf disposition contraire prévue dans le bail,  

L’entretien s’effectue à votre initiative et sous votre responsabilité .

 


Si vous êtes chauffé par une chaudière collective :


L’entretien est effectué à l’initiative du propriétaire

ou du syndicat des copropriétaires de l’immeuble.

 


Faites appel à Action Pro Chauffage pour souscrire votre contrat d’entretien,

afin de bénéficier de nos prestations:

- entretien annuel selon (les procédures officielles),

- prise en charge du dépannage sous 48h,

-un dépannage inclus chaque année (selon contrat souscrit),

- prise de rendez-vous par nos soins chaque année,

- l'accès à votre espace client,

-la permanence téléphonique,

- votre attestation d'entretien dématérialisée...


 

L'attestation d'entretien:

avec Action Pro Chauffage, dès la fin de la visite d'entretien,

votre attestation d’entretien est disponible immédiatement sur votre espace client .
Vous devez la conserver pendant deux ans au moins

pour la présenter en cas de contrôle ou de demande du bailleur,

ou de l’assurance en cas de sinistre.

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